La pizza: le plat ou tout est permis

La pizza est sûrement l’un de mes plats préférés étant donnée toutes les possibilités qu’il est possible de réaliser avec ce plat. En effet, que vous soyez en plein régime ou que vous désirez vous faire une orgie de nourriture, il vous est possible de pouvoir réaliser toutes vos envies avec une très bonne pizza. Et c’est qui est un très intéressant avec les pizzas, c’est la possibilité de pouvoir cuisiner de manière traditionnelle ou exotique en combinant de nombreux aliments dans la joie et la bonne humeur. Il faut également savoir que chaque année se tient un festival de la meilleure pizza, qui vise simplement récompenser ceux qui pourront élaborer la pizza qui aura le plus de coups auprès d’un parterre de jurés impitoyables. L’année dernière, la meilleure pizza été française, ce qui démontre bien que la cuisine française mérite bien sa réputation et son rayonnement international.

Pizza Hut invente la croute fourrée au fromage et au bacon

Il faut dire cependant que les chaînes américaines sont très performants pour nous proposer des modèles de pizza de plus en plus bonne et de plus en plus orienté vers l’inventivité. Je ne sais pas vous mais la partie que je n’aime pas dans la pizza et la croûte, comme bon nombre de personnes si l’on en croit différentes études ont été mené autour de ce plat.

Pizza Hut a donc pris à bras-le-corps ce fantastique gâchis en décidant de lancer une pâte fourrée bacon fromage en test aux États-Unis que même la croûte soit un moment délicieux à partager lors de la dégustation de votre pizza. D’après les premiers retours sur les réseaux sociaux, cette croûte fourrée au bacon et au fromage serait un véritable délice, ce qui constitue donc une opération marketing très intéressante pour la marque qui est un des leaders mondiaux de la commercialisation de pizza à emporter. Alors que d’habitude les groupes de pizzas n’ont aucun goût et peuvent même irriter le palais, cette croûte fourrée d’une merveilleuse invention qui devrait ravir les amateurs de pizza, espérons seulement que le concept pourra s’expatrier en France plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *